Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pont sur le Mouzon à Neufchâteau ( Vosges )

Publié le par ty-az

neufchateau-88 pont mouzon

En regardant côté amont , le miroir calme de la petite rivière offre un reflet presque parfait du petit pont de la vieille ligne de chemin de fer ..

neufchateau-88 pont mouzon (1)

Côté aval, l'arche sert d' écrin à l' église Saint Nicolas qui domine la vieille ville ..

Commenter cet article
X
Superbes photos à rééditer..... @ plus
Répondre
E
<br /> Photos superbes mais j'ai des halluciantions ou je vous ai vu sur un autre blog ????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  une bonne fée m'a donné le don d' ubiquité !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique reflet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton appréciation ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et merci d'être passée sur mon blog, voir les chats !<br /> Ces photos sont extraordinaires, j'adore la première.<br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes clichés<br /> <br /> <br />
Répondre