Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mouzon à Neufchâteau ( Vosges )

Publié le par ty-az

Neufchâteau-88-le mouzon

neufchâteau-88 le Mouzon

En comparant ces deux vues , prises à un siècle d' intervalle, on pourrait presque penser que le temps n' a pas de prise sur la petite ville de Neufchâteau .. mais c'est tout simplement parce que ces  terrains sont inconstructibles car inondables ..
Commenter cet article
D
<br /> on a pas l'impression que tant de temps sépare ces 2 photos<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour cette "comparaison" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Et merci pour votre visite.<br /> Un endroit épargné. Mais il me semble que la carte postale ancienne a été prise plus en aval.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est effectivement prise d'un peu plus loin ..Je me permettrai de te tutoyer ..on a déjà " "échangé" en d'autres temps, d'autres lieux (Vox) et , pour ma part, un autre pseudo ..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis fabymary et bonne surprise en venant te voir j'ai vécu 4 ans en lorraine belle région et on y a gardé des amis!!! bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme c'est charmant<br /> <br /> <br />
Répondre