Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vitrine Art Nouveau, 15 rue Raugraff à Nancy

Publié le par ty-az

13-rue-raugraff.JPG

13 rue raugraff (1)

13 rue raugraff (2)

13 rue raugraff (3)

Il ne reste que la vitrine du magasin Vaxelaire, 13 rue Raugraff, heureusement aujourd'hui protégée...

Le magasin fut construit de 1899 à 1901, et on doit cette belle vitrine Art Nouveau aux ébénistes Emile et Eugène Vallin .

13 rue raugraff (4)

 

Commenter cet article
E
Magnifique ! j'aime beaucoup l'art nouveau, alors... et voilà une ville, une région où je ne suis jamais allée.
Répondre
X
C'est une très bonne idée que ces photos prises à travers de si belle fenêtres.<br /> <br /> Je connais un peu Nancy lorsqu'elle était en cours de travaux.<br /> <br /> J'avais visité plusieurs musées car l'Art déco ne me laisse pas indifférent, même si j'aime mieux les choses plus épurées, mais il reste que cette époque là a vu de naître de très très belles<br /> créations.<br /> <br /> Pour les Oscars je suis tout à fait d'accord avec vous.<br /> Le film Amour est sans doute très touchant, mais aussi très déprimant.<br /> Je passe de bons moments avec tous les différents 007 et actuellement avec Dujardin, ils sont délirants.<br /> <br /> Avec cette adresse, pas de problème.<br /> Heureux de vous retrouver. @ plus
Répondre
X
Je reçois le même message même sur vos anciens coms. @ plus
Répondre
X
En plus, je n'arrive pas à vous envoyer ce lien<br /> <br /> http://vertefeuille54@gmail.com/<br /> <br /> ( vous pourrez mettre ces deux derniers coms à la poubelle, je vais essayer sur vos anciens messages si c'est la même chose) @ plus
Répondre
X
Le lien que je reçois pour l'autre blog est bien :<br /> <br /> http://vertefeuille54@gmail.com/<br /> <br /> Allez directement sur ce lien avec votre souris et vous verrez le message que je reçois. @ plus.
Répondre